BAISER À LUCIFER

Auteur

Michael El Nour

Éditeur

Louise Courteau éditrice

Date de publication

18 novembre 2012

ISBN

9782924024973

Langue

Français

BAISER À LUCIFER


Bisac

RELIGION / General
BODY, MIND & SPIRIT / Occultism
SOCIAL SCIENCE / Freemasonry

ACHETEZ MAINTENANT en cliquant sur les icônes des magasins


Biographie de l'auteur

Michael El Nour appartient à plusieurs lignées de yogis et de Maîtres avec lesquels elle travaille depuis des siècles. Michael s’est installée en Amérique pour ancrer son énergie dans ce pays afin d’amener les Humains vers un niveau de connaissance plus élevé. Écrivain, enseignant, docteur en homéopathie et médecin de l’âme, Michael consacre tout son temps à l’achèvement de son contrat avec l’humanité et avec la Mère-Terre.

Description

Incarnation de l’Archange Michel, Avatar

Baiser à Lucifer révèle la vérité sur l’histoire cachée des religions et le rôle de l’Ombre dans l’évolution de la conscience humaine. Ce livre présente aussi le rôle insoupçonné de l’Archange Michel à travers notre histoire.

 

Baiser à Lucifer corrobore l’émergence du Grand Monarque ; retrouve les lignées de rois et décline la généalogie de certains présidents (troublant !) ; dévoile des rituels de sociétés secrètes, inconnus du grand public ; décrit des lieux sacrés ; parle sans retenue de la tradition satanique, mais aussi de la réalité de Lucifer ; apporte un nouvel éclairage sur certains mythes de Rennes-le-Château et du culte caché de la Déesse-Mère.

 

Tous ces propos convergent vers un seul but : la préservation et l’évolution d’un ADN spécifique. L’ADN humain serait-il la matrice de reptiliens dissimulés sous une forme humaine ? Est-ce bien le véritable plan de Dieu concernant la race humaine ?

 

Existe-t-il un lien entre les propos contenus dans Baiser à Lucifer et l’Archange Michel qui terrasse le Dragon ?