De la main d'une dame

Auteur

Christophe J. A. Ranque

Éditeur

Éditions Vivre Naturellement et Paisiblement

Date de publication

18 novembre 2015

ISBN

9782765920120

Langue

Français

De la main d'une dame


Bisac

SELF-HELP / General

Clil

Scientifiques et techniques et sciences humaines / Sciences humaines / Sciences humaines générales

ACHETEZ MAINTENANT en cliquant sur les icônes des magasins


Biographie de l'auteur

Christophe Jean Antoine Ranque est né à Chambéry – France le 9 août 1969. Après une enfance insouciante, il a suivi des études d'ingénieur agronome et s'est marié en 1993. Avec sa femme, Claire, il a eu 11 enfants nés sur les 4 continents où ils ont vécu. Depuis 2009, il réside en Bolivie où il s'applique à mettre en pratique ses idées concernant la relation de l'Homme à la Nature, l'éducation des enfants et l'organisation sociale.

Avec sa femme, il recherche un art de vivre en famille présenté sur le site http://www.pangaialoveabundancia.org.

Conscients de la richesse de leur vécu, Claire et Christophe partagent leur expérience à travers des ouvrages, livres et DVDs, publiés aux éditions Vivre Naturellement et Paisiblement et commercialisés sur le site http://www.pangaialoveabundancia.com.

Ils sont également à l'initiative d'un projet de jardins nourriciers permanents baptisé Angelica Edenic Garden, qui est leur contribution à une plus vaste dynamique présentée sur le site http://www.pangaialoveabundancia.net.

Description

La première partie de ce livret est un résumé des étapes m’ayant conduit à la notion de continuum de l’existence humaine. Ces étapes sont amplement développées dans l’ouvrage « D’une vie à l’autre – l’héritier de Jean-Jacques Rousseau » paru aux Éditions Vivre Naturellement et Paisiblement (2015).

La seconde partie de ce livret est une illustration notoire du continuum de l’existence, à travers l’exemple de la célèbre et multimillionnaire auteure de la série Harry Potter, Joanne Rowling.

Avertissement : Warner Bros. Entertainment et J. K. Rowling ne sont pas associés à cet ouvrage