LA VIE DES UNS, LE MÉPRIS DES AUTRES

Auteur

Linda Normandin

Éditeur

Louise Courteau éditrice

Date de publication

22 octobre 2012

ISBN

9782924024935

Langue

Français

LA VIE DES UNS, LE MÉPRIS DES AUTRES


Bisac

POLITICAL SCIENCE / Public Affairs & Administration
EDUCATION / Organizations & Institutions
SOCIAL SCIENCE / Reference

ACHETEZ MAINTENANT en cliquant sur les icônes des magasins


Description

C’est un cri d'alarme, un hurlement de désolation et d’indignation à la vue d’une plaie vive qui suinte sur le Québec depuis 30 ans sans que personne n’ose l’examiner et la soigner. 

La plupart des Québécois ne savent pas vraiment à qui ils ont à faire en matière de gouvernement et des instances publiques qui sont sous sa supervision. Ils connaissent, bien sûr, ce qui est rapporté dans les médias, mais ce qui se trame « sous la couverture » leur est inconnu.

 

Le gouvernement est, a priori, mandaté pour protéger les citoyens et leur procurer un avenir meilleur. Cependant, il se révèle être leur bourreau, celui qui les mène à la potence par de tortueux et mafieux chemins.

 

Je vous ferai découvrir de quelle façon, le gouvernement et la Commission de la santé et sécurité du travail (CSST) disposent ignoblement de la vie des travailleurs du Québec. Je vous ferai pénétrer dans un univers douteux et nauséabond où vous constaterez par vous-même comment tout est orchestré, relié par un fil conducteur qui nous amène en droite ligne à ces « bandits à cravates » qui méprisent la vie au profit de l’argent, qui nous amène à ceux qui, bien qu'ils aient prêté serment d'allégeance ou d'Hippocrate, mettent la vie des travailleurs québécois en danger par leur scandaleuse et immorale complaisance envers les employeurs. 

 

Je déchire le voile sur les manigances immondes de la CSST, sur le scandale qui fait du travailleur québécois, un humain jetable après usage.