Le grand mensonge

Auteur

Roseline Pallascio

Éditeur

Louise Courteau éditrice

Date de publication

30 avril 2012

ISBN

9782924024355

Langue

Français

Le grand mensonge


Bisac

BODY, MIND & SPIRIT / UFOs & Extraterrestrials
BODY, MIND & SPIRIT / Unexplained Phenomena

ACHETEZ MAINTENANT en cliquant sur les icônes des magasins


Description

Ce livre ne fut pas rédigé dans le but de prouver l’existence des extraterrestres. Il le fut dans celui de rechercher la vérité au travers de ce que l’on s’est acharné à nous cacher au cours des différentes époques de notre histoire. 

Un enjeu se joue à un niveau différent du nôtre. Les humains sont manipulés par des moyens si subtils qu’ils ne peuvent eux- mêmes les imaginer. Il existe de multiples raisons pour lesquelles les extraterrestres entrent en contact avec les humains, et souvent ces expériences dépassent notre entendement.

L’humanité doit s’engager dans un camp, défendre ses valeurs et cela même si depuis l’époque des anges déchus on cherche à la berner ! Un de ces incidents débuta avec une pomme et un serpent rusé, nommé Gadrel...

L’étude du phénomène ovni amena les auteurs vers une sérieuse remise en question des différents dieux et prophètes en action autant dans la Bible (Yahvé, Adonaï), que dans les écrits sacrés hindous (Krishna) et sumériens (Enki, Enlil, Anu). Les extraterrestres interagissent depuis toujours avec les peuples de la Terre.

Tout a déjà été dit, mais qui a tenté d’interpréter autrement le symbolisme des écrits sacrés, des légendes et des faits historiques pour les analyser avec lucidité ? Qui a osé se lever et crier que l’on nous a menti depuis la nuit des temps ?

Les autorités politiques, religieuses et scientifiques, complices du grand mensonge, devront dans un proche avenir faire preuve de transparence sans quoi elles périront étouffées sous leurs piles de dossiers top secret !

Il est parfois déstabilisant de découvrir la vérité, mais s’il reste encore un seul gène de maquisard dans les veines des chercheurs, le clairon a déjà sonné !