Le plus grand secret Tome 2

Auteur

David Icke

Éditeur

Louise Courteau éditrice

Date de publication

9 juillet 2012

ISBN

9782924024522

Langue

Français

Le plus grand secret Tome 2


Bisac

SOCIAL SCIENCE / Freemasonry
SOCIAL SCIENCE / Conspiracy Theories
SOCIAL SCIENCE / Research

ACHETEZ MAINTENANT en cliquant sur les icônes des magasins


Biographie de l'auteur

David Icke est né à Leicester, en Angleterre, le 29 Avril 1952.

Description

L’auteur David Icke

Ce tome 2 expose un côté sombre de la vérité sur l'étonnant passé de la famille royale britannique. Une recherche approfondie et des données inédites ont poussé David Icke à révéler comment et pourquoi Diana la princesse de Galles a été assassinée à Paris en 1997. Vous lirez aussi les similitudes troublantes des rituels entourant l'assassinat de John F. Kennedy. Broché 15 x 23 - Illustrations N&B

Il y a une dizaine d'années, un journaliste anglais, ancien porte-parole national du Parti Ecologiste Britannique et présentateur de journal télévisé à la BBC, était ridiculisé parce qu'il osait affirmer que l'histoire secrète de l'humanité selon les textes sumériens était vraie. Ce journaliste du nom de David Icke expliquait, démontrait que l'histoire mondiale a été, par surcroît, sciemment falsifiée, et que ce n'est nullement par hasard ou par incompétence qu'on nous a inventé une histoire humaine qui porte bien son nom de baliverne.

Les livres de David Icke dérangent parce que l'auteur prouve que la réalité quotidienne de notre planète dépasse largement l'imagination la plus débordante. Analysons avec minutie les informations retransmises par les médias et vérifions à la loupe chacun des faits et gestes des têtes dirigeantes et surtout, souvenons-nous des inepties qu'on nous sert. Le résultat risque d'être troublant!