Le temps d’être heureux

Auteur

Isidore Dugas

Éditeur

Louise Courteau éditrice

Date de publication

8 août 2012

ISBN

9782924024591

Langue

Français

Le temps d’être heureux


Bisac

BODY, MIND & SPIRIT / Inspiration & Personal Growth
PSYCHOLOGY / Education & Training

ACHETEZ MAINTENANT en cliquant sur les icônes des magasins


Biographie de l'auteur

Isidore Dugas est un Acadien pure laine. Il est né et a grandi à Caraquet. Il a étudié au Collège de Bathurst (Nouveau-Brunswick). Son sens inné de la stabilité l’a conduit vers deux avenues : il a travaillé pour le quotidien L’Évangéline pendant cinq ans pour ensuite faire carrière avec la compagnie La Métropolitaine assurance-vie.

 

Trente-cinq ans plus tard, Isidore se retire en beauté. Il est indépendant de fortune et riche en expériences, en honneurs et en bonheur.

 

On a reconnu ses grands talents de communicateur et son indéfectible détermination. Il a reçu de nombreux titres, trophées et marques de reconnaissance. L’auteur a atteint le sommet de sa profession par son intronisation au Temple de la Renommée de la Métropolitaine, hommage et reconnaissance réservés à six Canadiens seulement, à ce jour.

Description

Rêvez-vous de vivre une vie selon vos aspirations et votre potentiel et trouver la clef du succès ? Si tel est votre désir, vous tenez dans vos mains un outil utile qui contient une phrase, un mot, une idée qui sèmera la magie dans vos vies.

Le temps d’être heureux, la vitamine du jour, est un livre stimulant qui valorise l’amour de soi et la confiance en la vie. Le temps d’être heureux, la vitamine du jour, a pour but de donner le goût de vivre au quotidien, en prenant tous les moyens pour y arriver.

 

Le temps d’être heureux, la vitamine du jour, est une occasion de s’arrêter et de réfléchir tout en s’amusant des propos souvent humoristiques de l’auteur. Grandes leçons de vie que vous pouvez facilement faire vôtres ! Son mentor, Gérard Bourgeois, disait souvent à Isidore : Chaque jour qui passe n’est pas du temps de moins qu’il te reste à vivre, mais une expérience de plus qui s’ajoute à ta vie !