LES ENFANTS DE LA MATRICE TOME 1

Auteur

David Icke

Éditeur

Louise Courteau éditrice

Date de publication

28 août 2012

ISBN

9782924024775

Langue

Français

LES ENFANTS DE LA MATRICE TOME 1


Bisac

BODY, MIND & SPIRIT / UFOs & Extraterrestrials
SELF-HELP / Personal Growth / General
SOCIAL SCIENCE / Freemasonry

ACHETEZ MAINTENANT en cliquant sur les icônes des magasins


Description

Nous arrivons sur cette planète, enchâssés dans une matrice conçue par des forces invisibles qui contrôlent l’humanité depuis des millénaires. Il ne s’agit pas du scénario catastrophe d’un film hollywoodien ou d’un épisode des Affaires non classées. C’est notre réalité.

Avec l’aplomb qui le caractérise, David Icke dénonce la terrifiante conspiration dont nous, les humains, sommes victimes depuis des temps immémoriaux. Cette conspiration est dirigée à partir d’une dimension hors du monde physique et le Plan se déroule sous un énorme truquage avec les grands de la Terre comme complices.

 

David Icke décline les liens consanguins entre des entités d’origine reptilienne et les créatures humaines qu’elles dominent. Les dirigeants actuels de la planète (quels qu’ils soient) sortent des mêmes viscères que les rois et reines de jadis (voir LE PLUS GRAND SECRET).

 

L’humanité entière est en danger quand elle remet son avenir entre les mains de ses gouvernements. Les révélations de David Icke sont essentielles à l’éveil des peuples : leurs idoles sont des marionnettes imbues de leur pouvoir passager et feignent d’ignorer la perfidie du rôle qui leur est assigné. L’humanité est emmurée dans une prison psychologique, émotive et spirituelle. Et l’humanité, c’est chacun de nous !

 

Les livres de David Icke dérangent parce que l’auteur prouve que la réalité quotidienne de notre planète dépasse largement l’imagination la plus débordante. Analysons avec minutie les informations retransmises par les médias et vérifions à la loupe chacun des faits et gestes des têtes dirigeantes et surtout, souvenons-nous des inepties qu’on nous sert. Le résultat risque d’être troublant ! Ne soyons plus dupes de cette vaste machination et brisons la matrice! C’est une question de vie, de notre vie. Gouvernons-nous en conséquence !