TU SERAS MA VOIX

Auteur

Nadine Zeidler

Éditeur

Louise Courteau éditrice

Date de publication

10 janvier 2014

ISBN

9782897281380

Langue

Français

TU SERAS MA VOIX


Bisac

HEALTH & FITNESS / Diseases / Cancer
BODY, MIND & SPIRIT / Supernatural
SELF-HELP / Spiritual

ACHETEZ MAINTENANT en cliquant sur les icônes des magasins


Biographie de l'auteur

Bien que d’origine française, depuis une trentaine d’années je vis à Vancouver sur la côte pacifique du Canada, où j’exerce le métier d’hypnothérapeute clinicienne.

 

Mes domaines de spécialisation portent plus particulièrement sur le contrôle de la douleur pour l’accouchement, la thérapie de régression dans les vies antérieures et le travail du deuil.

 

Contrôle de la douleur pour l’accouchement 

 

Par le biais de techniques spécifiques de relaxation et de visualisation, j’enseigne l’autohypnose aux femmes enceintes afin de leur permettre d’accoucher naturellement, dans des conditions de confort maximales.

 

Pendant trois ans, j’ai bénévolement apporté mes services au sein d’un service palliatif hospitalier afin d’aider des personnes endeuillées. Je travaille aussi, individuellement et en groupe, avec des parents ayant perdu un enfant.

Description

Combien de mères cherchent à communiquer avec leur enfant disparu, par personne interposée. Nadine Zeidler, elle, a vécu l’expérience extraordinaire de recevoir directement des communications de son fils.

En 2001, atteint d’une leucémie, Vladik succombe dans les bras de sa mère. Ses parents et sa sœur Sasha l’ont accompagné durant toutes ses années de souffrance, jusqu’au jour où la vie s’est envolée. Perdre un enfant est la plus grande douleur d’une mère. Rien n’est comparable. Son cœur fait naufrage, submergé par les larmes qui ne semblent jamais vouloir s’assécher, peu importe les sympathies témoignées.

Cependant, grâce à leurs communications, Nadine sort peu à peu de son désespoir. Vladik la rassure sur sa vie dans l’au-delà. Il lui livre également des messages destinés à tous les êtres humains, où il explique le sens de l’existence, le pourquoi de la mort et les réalités qui séparent nos deux mondes. Ces messages ont déjà aidé de nombreuses personnes endeuillées, ainsi que celles qui s’interrogent sur leur parcours et la possibilité d’une vie après la mort.

L’auteur est thérapeute professionnelle et s‘est engagée auprès de malades en phase terminale. La lecture des textes de Vladik ont très souvent permis à des mourants de «partir» en toute sérénité.