Le Huitième Sceau 1

Autor

Jean-Sébastien Simard

Editor

Osmora Inc.

Fecha de publicación

13 de abril de 2015

ISBN

9782765912989

Idioma

Francés

Le Huitième Sceau 1


Bisac

FICTION / Fantasy / Epic
FICTION / Fantasy / General

Clil

Littérature générale / Fiction / Romans historiques
Littérature générale / Fiction / Contes et légendes/Terroir

COMPRA AHORA haga clic en los iconos de las tiendas


Biografía del autor

Né au Canada en 1970, Jean-Sébastien Simard a orienté études universitaires en histoire, en relations internationales et en pensée politique.

Sa trilogie « Les Impardonnés » publiée en 2015 est sa première œuvre à succès.

Jean-Sébastien travaille actuellement pour la firme de recherche marketing Léger à titre de vice-président aux opérations.

Il demeure avec sa famille à Candiac dans la province du Québec (Canada) et rédige un roman qui reprendra le comte de La Belle et la Bête dans un cadre purement historique.

Une série « prélude » à la trilogie des Impardonnés est également un projet qu’il berce depuis quelques années.

Descripción

Quatre criminels bannis de leur terre natale;

Trois soldats de l’Église;

Une prophétie poussiéreuse de deux mille ans annonçant la venue d’un enfant sacré qui aura le pouvoir de sauver le monde… ou de le détruire.

Ces sept personnages déclencheront une épopée qui bouleversera leurs vies, mais aussi celle de leurs deux continents.

Ainsi débute ce récit épique où les héros, comme le lecteur, seront inéluctablement entraînés dans un tourbillon de complots sordides, d’intrigues politiques et religieuses, d’humour, de magie et d’amour.

Le 8e Sceau s'ouvre sur une prophétie qui annonce des bouleversements majeurs. À l'heure où cette dernière se réalise, les deux groupes rivaux entament une course contre la montre pour trouver cet enfant exceptionnel. Ce monde complexe, intriguant et palpitant, devient ainsi le théâtre d'une épopée qui changera l'avenir de tous.

***

Les Impardonnés ce sont quatre jeunes qui se destinaient à un brillant avenir lorsque subitement, ils deviennent criminels, sont bannis de leur terre natale et forcés de partir en quête pour obtenir le pardon et se repentir de leurs crimes.

Ce sont aussi trois jeunes hommes d’Église mandatés par les autorités religieuses de leur continent afin d'accomplir la même quête. Leur objectif commun : trouver l'Enfant Sacré, celui qui a le pouvoir de sauver ou d’anéantir le monde.

Se déroulant sur plus de vingt ans, Les Impardonnés est un récit envoûtant qui pose une réflexion sur le bien et le mal, mais aussi et surtout sur les multiples nuances entre les deux. Critique sociale, politique et religieuse, cette trilogie se distingue par son incomparable humour, sa dimension humaine, ses personnages colorés et par l’incomparable esprit de camaraderie que se partagent les principaux acteurs.

Une saga délectable, sensuelle et passionnante qui saura conquérir le cœur de tout lecteur avide d’aventures et d’histoire.