Les pouvoirs de la Magie Sienne Tome I

Author

Michel Labrèche

Publisher

Les éditions de La Clef d'Or

Publication Date

June 30, 2016

ISBN

9782765927990

Language

French

Les pouvoirs de la Magie Sienne Tome I


Bisac

BODY, MIND & SPIRIT / General
SELF-HELP / General

Clil

Scientifiques et techniques et sciences humaines / Religion/ésotérisme / Esotérisme, occultisme
Scientifiques et techniques et sciences humaines / Sciences humaines / Sciences humaines générales

BUY NOW by clicking on the below eBookstore icons


Author Bio

Michel Labrèche est né au Québec en 1958. Il a eu une enfance heureuse et a très rapidement développé le sens d’analyse et de la critique créative. Sa curiosité l’a amené à étudier les sciences de la santé au niveau collégial en 1976-1977. Par la suite, il a entrepris des études de biologie à l’Université de Montréal en 1978-1979, pour bifurquer en droit de 1979 à 1983, où il a obtenu son diplôme de droit notarial. Il a eu une carrière prolifique dans ce domaine pendant plus de trente années au cours desquelles il a, malgré toute la charge de travail, publié ses deux autres livres Le statut de la liberté et The Wizard of Us en 1993 et en 1994.

Il a expérimenté une multitude de phénomènes relevant de son contact avec la réalité des plans supérieurs. Ceci l’a projeté dans une quête de la compréhension de la vie dans son ensemble. En 2012, il a entrepris la rédaction de ce livre qui s’est avéré être un travail beaucoup plus ardu et colossal que ce qu’il avait anticipé.

Il est fier de vous présenter l’intégralité de son oeuvre qui se veut une clé évolutive pour ceux qui voudront dépasser un niveau d’expérience dans lequel ils sont confinés. On dit que tous les chemins mènent à Rome. La quête du Savoir qui dévore l’ego humain doit nécessairement passer par un chemin qui, pour croiser la lumière, suit un parcours commun à tous. Cet outil sera une aide précieuse dans votre odyssée vers l’accession à la réalité qui supervise notre monde physique. Vous pourrez lire et relire ces pages de nombreuses fois, de nouvelles informations sembleront apparaître sous le regard surpris de votre ego, jusqu’au jour où vous n’aurez plus besoin de le consulter. En attendant, bonne relecture.

Description

Avis au lecteur : Il est fortement recommandé de lire les TOMES à la suite les uns des autres car le contenu vibratoire est diffusé selon une progression énergétique voulue afin que le lecteur atteigne la vibration de conscience "souhaitée".

La vie est une expérience d’où l’Homme doit émerger vainqueur de ce qui l’empêche de manifester sa réalité. Dans cette collection de vingt et un tomes, l’auteur définit les êtres humains, leur psyché et le lien qui existe entre le corps, l’âme et l’Esprit. Il répond aux questions fondamentales qui troublent son esprit :

Qui est l’homme ? D’où vient-il ? Où va-t-il ?

Il nous montre comment rester objectif dans notre expérience subjective.

L’auteur traite de la création de l’univers, de l’émergence de l’homme et de la fin de notre monde qui s’éteint progressivement. Il va au-delà des barrières de la psychologie qui restreignent l’homme dans sa tentative de franchir le seuil de sa conscience réelle.

Il démontre que l’imperfection de l’ego est à l’origine de toute la panoplie d’émotions qui le retiennent prisonnier au sol et le maintiennent esclave de lui-même.

Il explique le phénomène de la dégénérescence du corps physique entraînant la mort. Il nous montre comment la freiner, pour finalement nous révéler comment parvenir à la vaincre. Le fruit des recherches de l’auteur nous aide à justifier notre présence dans l’univers. Il démystifie le processus de la réincarnation et lève le voile sur la réalité des phénomènes paranormaux. Il nous enseigne comment réveiller le magicien qui sommeille en nous et comment activer notre puissance réelle.

Le regard de l’auteur constitue un survol de l’aventure humaine et de la destinée de l’homme, s’il a le pouvoir et qu’il manifeste la Volonté de triompher du joug qui lui a été imposé. La seule limite que l’homme possède est celle qu’il ne peut repousser.

L’auteur explore les scénarios de la fin de ce monde, en relation avec la loi des cycles qui mènera à la naissance d’une nouvelle civilisation où la science nous émerveillera.

Il partage ses expériences personnelles avec le lecteur, ainsi que la compréhension des leçons tirées de celles-ci. Il lui fournit tous les outils nécessaires qui lui permettront finalement de se délivrer de l’emprise des forces de déchéance et de s’évader de sa prison terrestre.

Je souhaite que la première page de ce coffret vous ouvre une porte sur l’infini et libère la magie sienne en vous !

Michel Labrèche

« Une recherche passionnée sur la nature de l’esprit et de la conscience. » Bonne magie !

Guy Corneau